FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BESOIN d aides afin d orga un tournois CS

Aller en bas 
+2
Herman
[n1pz]-kran
6 participants
AuteurMessage
[n1pz]-kran
FinKL Baby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 8:46

Bj a ttes Smile

Iic [n1pz]-kran president de la n1pz compagnie je me permet de venir sur votre forum afin de vs demander un peu d aide Smile

J éspére ne pas m etre trompé pr la situation de mon post lol.

En effet cette année encore ns organisons notre N1Pz-lan et ns avons besoin d aides pr orga le tournois cs , il y a eut qq deboire pr l orga l année derniére :s ; les lots et autres dispositions , ns avons rectifiés pas mal de choses afin que cela ne se represente plus mais pr ce qui est du tournois Cs ns avons besoin d une team qui s y connaisse vraimen Smile

G deja contacté AMOSFFS mais il ne fait plus parti de sa team , dc je me tourne vers vs afin de voir si vs pouvez m aider Smile

Ds le cas ou vs ne pouviez ou ne desiriez pas na aider , pouvez vs ns indiquer une team qui serai a mm de remplir cette mission.

Ns desirons vraimen que cette lan et les prochaines se deroulent sans problm , avec une orientation CS war3 dc voila.

J attend botre reponse ici ou via mail merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herman
FinKL Baby



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 10:08

hu ?
Revenir en haut Aller en bas
[n1pz]-kran
FinKL Baby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 10:14

lol prk hu ?

Ns avons besoin d aide pr organiser un tournoi CS , nous ne sommes pas une team Cs et nos connaissances en la matiére ne st pas tres dvp lol

C est prk on demande de l aide a des teams qui s y connaissent Smile

voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 10:14

Salut,

C'est une aide de quelle genre tu souhaites? Car c'est les vacances là... _banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
[n1pz]-kran
FinKL Baby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 10:18

alors c est pas pr tt de suite la lan sera couran OCTOBRE mais ns devons deja contacter les pers qui seraient susceptible de ns aider Smile

Dc c est pas pr tt de suite ns avons deja les dates , elles ns soeront confirmées cette semaine Smile

Mais la lan sera en octobre Smile


Alors en ce qui concerne l aide et bien , on fournis les serveurs , la salle , bref tte la logistique d une lan ...

Mais on a besoin que qq1 organise le tournoi cs , c est a dire faire les pools , ns dire la version qui sera jouer , le réglement employé ,...

S oQP des eventuels problm des gamers enfin tt le tralala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutue
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 14:06

Pas de problemes, on est des filles et on a l'experience pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 14:07

Ouais tous les trucs que je sais pas faire ^^

Bah n1pz ya personne ds ta team? A part toi....?Enfin l'an dernier qui a organisé ?

Nous je pense pas qu'on pourrait t'aider les FinKL font rien on fait tout pour elles _banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 15:00

C'est simple ta pas à tourner au tour du pot ! tu fais un site consacré à ton tournois, tu dis les jeux présents pendant le tounoir (CS 1.6 ou CSS, warIII, quack 3, UT2004, etc....)

Et puis tu donnes une date fixe sur le site disant jusqu'au "la date" vous pouvez-vous inscrire, puis tu dis la date à la quelle le tournois commence !

Tu dis ceux faut apporter :
_matériel informatique
_cables
_nourriture
_boisson
_et la bonne ambiance

tu dis combien coûte l'entrée (si tu fais payer bien sur).

Et aussi tu mets sur le site le réglement tu inventes ou sinon demande moi je te ferrais une liste des régles !

Et enfin tu dis les lots que tu gagnes.

Voila petit résumé de ce que tu dois faire ! c'est tout simple !

A j'oublier met un plan pour que les joueurs trouvent la salle lol !

mon msn : par_schutze@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
[n1pz]-kran
FinKL Baby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 16:45

LOL

SCHUTZE ca je sait mdr

On en est a notre 3émé opus en tan qu orga mais on est pas une team CS , UT2004 et warIII en fait.

Jusque la on a tj délégué cette charge a une team invitée mais on a eut qq soucis l année dern car on a fais ca juste pr le fun alors que pr Cs il faut un réglémént précis , avec des catres précises ....

Afin de ne plus avoir d ennui on fais la demande aux team qui st venu participé l an passé Smile

Je desiré contacté les legionnaires ou des gard de rezo nord mais le site est down dc pas glop.

Ensuite les dates seront assurés par la mairie ce mercredi , mais la lan sera debut octobre. je passerai pr preciser.

Le site c www.n1pz.org

on fera l annonce officiel.

voila et si qq1 peut me brancher avec rezo nord ca serai simpo , car ils ns avaient proposés leur aide la dern fois enfin voila a++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 18:09

je peux essayer te faire venir les legionnaires, hxc, paradise.crew et d'autres je connais particuliérement leur manager et leur ancien manager... ce qui sert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[n1pz]-kran
FinKL Baby



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 19:42

Merci bcq ca serai simpo , tu te met en contact avec moi et on vois ca Smile

SItu vux mon mail ou mon msn , vas sur le site n1pz ou demande le moi direct Smile

Mais c est super simpo de ta part , pour les teams elles seront les bienvenus et pr les legio si leur team leader peut me contacter afin que je vois avec eux pr l organisation du tournois CD , ils ns avaient proposés leur aide pr le bon déroulement des matchs et ns avons besoin de leur savoir faire voila Smile


MERCI ENCORE et ce sera avec plaisir que ns acceuillerons les finkl Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyLun 13 Juin - 20:11

voilà j'ai posté sur ton forum pour avoir ton msn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TdK-
FinKL Baby
TdK-


Nombre de messages : 9
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2006

BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS EmptyMar 21 Fév - 2:09

a la n1pz c etai tro bien ! bonne époke !


Vous accepté toujour les punks bourré ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://freredesang.propagande.org
Contenu sponsorisé





BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d aides afin d orga un tournois CS   BESOIN d aides afin d orga un tournois CS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN d aides afin d orga un tournois CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lans et tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Demande de renseignements-
Sauter vers: