FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darkness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Darkness   Darkness EmptyMar 21 Juin - 20:07

tjs art symbolique mais pas ésthétique !

dites ce que vous en pensez


Darkness Dessin1





Darkness Dessin2






Darkness Dessin3
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyMer 22 Juin - 13:20

Si Darkness est le nom que tu donnes à tes 3 dessins je ne comprends pas les illustrations par rapport au nom que tu leur donne.

Je sais pas tu as un trait de dessin très effaçé est-ce ton style ou tu as fait exprès de dessiner comme ça pour justement marquer ce "Darkness"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyMer 22 Juin - 16:13

ma cousine dessine mieux que toi _clap
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyMer 22 Juin - 19:17

bah cest cool Schutze Smile tu sais je ne fais pas pour la beauté mais pour le message je lai écrit lol ;chacun à sa concept de l art ,

perso lart est le vecteur d un message , un dessin peut être beau et vide , il doit faire réfléchir , faire réagir comme tout art ( ciné , musique )

jsais que je ne sais pas super bien dessiné , on me la déjà dit lol ,ça mfait rien Smile ,et jai eu pire comme remarques lol _fool



pour te rép Kittin , , bah Darkness , obscurité en anglais !(ouah jsais encore des mots !)
cest pour tous les dessins , là cest vrai à la première vue on ne comprend pas le message , super caché , si tu ne comprends toujours pas je t expliquerai ;-) ( cest tiré par les cheveux aie :p! )

et cest vrai je nappuye pas trop sur mon crayon ,jaime pas trop ; darkness aussi car peu de couleurs sauf des vives genre rouge sinon only gris et noir
Revenir en haut Aller en bas
jano
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyJeu 8 Sep - 18:53

Perso j'aime pas Smile

et j'explique pourquoi : j pense qu'avant de délivrer un message, un dessin doit ressembler a qqc Mad

apler un truc darkness en le coloriant en blanc et rouge Sad on pourrait ptetre trouver un "msg" mais j vois pas le rapport avec le nom en fait ^^. Si t'expliquais on comprendrais ptetre mieu :> . tout cas y fait réfléchir ton dessin Smile ca fait 15minutes que j regarde j ai tjs pas deviné ce que c'était Smile (le premier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Reporter :: Autres arts-
Sauter vers: