FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public Empty
MessageSujet: Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public   Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public EmptyDim 21 Aoû - 14:28

C'est une question difficile moi qui suis fumeuse j'ai été non fumeuse donc je comprends les deux points de vue...

Moi je dis il faudrait inventer des cigarettes qui ne provoquent pas de cancer!! Là tout le monde serait content...qui sait dans qques années? _pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux pu   Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public EmptyLun 22 Aoû - 2:15

Kittin a écrit:
C'est une question difficile moi qui suis fumeuse j'ai été non fumeuse donc je comprends les deux points de vue...

Moi je dis il faudrait inventer des cigarettes qui ne provoquent pas de cancer!! Là tout le monde serait content...qui sait dans qques années? _pirate

Ca existe deja, mais elles sont DEGUEU _fool

Le probleme de la clope, c'est le probleme de base: Ma liberte s'arrete la où commence celle des autres.
Tout betement...

Mais vu ce qu'est l'espece humaine... _mouais
Revenir en haut Aller en bas
kebe
FinKL Baby



Nombre de messages : 14
Localisation : 76 (Elbeuf)
Date d'inscription : 17/05/2005

Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public   Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public EmptyMar 23 Aoû - 15:37

De toute façon vue comment c'est partie nous les fumeurs on n'est mal car fumer devient luxe quand ont voit le prix des clopes maintenant et y'a 10 ans aieuhhhhhh sa fait mal , sa augmente tout les ans alors bientot y'aura pu de fumeurs car les gens auront pu les moyens d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public   Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public EmptyMer 24 Aoû - 18:06

Ouais Kebe , dailleurs dommage si les gens arretent de fumer pour des raison financières mais pas pour leur santé!!! Je dis, il y aura tjs des fumeurs _happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public   Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public EmptyMer 31 Aoû - 0:47

En fait, y'a meme un effet inverse qui se produit. Contrebande => clopes moins cheres mais de qualite douteuse => degats sur la sante amplifiée (et parfois a tres court terme, pas cancer mais sinusite et connerie comme ca).

Donc bon _mouais
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public   Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public EmptySam 3 Sep - 1:12

Ca dépend sk'on apelle lieux publiques. Ds ts les lieux publik, fodrai dé pieces réservé o fumeurs, ski ce fé deja ds certains endroits mé pa ds tous malheuresemen.
wala kom sa ttlm serait konten Smile maintenan genre lé gens ki fume ds le rer alor ke ya dé poussette a koté, la, meme en étan fumeuse, jleur métré dé klake..

m'enfin fo dé kons partout _clap
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public   Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public EmptyLun 5 Sep - 12:08

moi je pense que bientôt la france sur le sujet de la cigarette deviendra comme les Etats-Unis, tu n'as plus le droit de fumer que ce soit dans les lieux publique, rues, métros, etc.... et si tu veux fumer le seul endroit qui sera autorisé c'est "chez toi" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public Empty
MessageSujet: Re: Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public   Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on interdire les fumeurs de fumer dans les lieux public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: