FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Image ou Personne ?

Aller en bas 
+6
=B@bToU=
NeiGe
*Schutze*
# eternity
Kittin
DarkGirl
10 participants
AuteurMessage
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyVen 18 Mar - 20:46

je tente le sujet , un sujet moins concret mais bon .

ALors quel est votre avis sur le sujet ?
je m explique pour vous faire un avis sur une personne vous regardez l image qu elle donne ou la personne ou les deux .

allez réagissez .
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyVen 18 Mar - 21:08

Pas mal comme sujet!

Moi si je la vois la premiere fois je verrai son image et après la personne car les apparences sont souvent trompeuses.

Il est sûr enfin selon moi que la personne ou personnalité chez un individu est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
# eternity
FinKL Ado
# eternity


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyVen 18 Mar - 21:45

erf heu erf zut je savais j aurais pas du secher en philo _mouais ...heu vais voir si j ai compris la question (sinon kittin tu suprimme le message en vitesse avant qu on se foute de moi Very Happy xD) Bon alors j ai longtemps fait attention a l image que donne les gens mais avec le temps les deception et autres on se rend compte que joué un role est aisé...j acordé ma confiance trop facilement maintenant j attend de bien connaitre la personne marre des deceptions ...heu sinon je cal sur la question : / ouned by adeline. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptySam 19 Mar - 14:22

Bah moi je regarde tt d abord l'image puis la personne koi ...
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptySam 19 Mar - 20:58

moi kan je vois sarah, je regarde pas la personne, mais l'image qu'elle dégage d'une belle jeune femme qui aime me faire de bon petits.... oula je m'emporte Very Happy mdr je rigole sarah !! Gros kissounet je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyDim 20 Mar - 18:03

moi kand je voi nico j ai envie de le ban du forum et du serv et mm de mon msn mais je comprend pas pk ?? ptre pckil est bete ?? Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeiGe
FinKL Sale mioche
NeiGe


Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyDim 20 Mar - 22:26

L'image est ce que la personne parait ou veut paraitre .... mais la personne la vraie ... c plus difficile a discerner .... pour vraiment connaitre la personne il faut entrer dans son intimité et ca c'est loin d'etre evident ...
J appui la phrase d ethernity qui dit que jouer un role est aisé ... et encore meme en cotoyant une personne depuis longtemps ... on ne peut pas etre sur de la connaitre ....
Cependant ... j'avoue ne pas voir le but de la question en fait ... ni le débat que celle ci peut susciter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.expert-gamers.com
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyDim 20 Mar - 22:53

Sarah a écrit:
moi kand je voi nico j ai envie de le ban du forum et du serv et mm de mon msn mais je comprend pas pk ?? ptre pckil est bete ?? Very Happy mdr

Oui mais je t'adore sarah !! gros kissounet tout doux que pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyLun 21 Mar - 22:29

Nico fait attention a ske tu dit mdr !
Revenir en haut Aller en bas
CaChOu
Invité




Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyMar 22 Mar - 7:41

Tout est dans le feeling!!
_fool Ca passe ou ça casse ! ...
Revenir en haut Aller en bas
=B@bToU=
FinKL Adulte
=B@bToU=


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris / Strasbourg / Le Mans
Date d'inscription : 06/03/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyMar 22 Mar - 13:06

Oh M G !

To be or Not to be..... !

ça devient café philo......mais c'est cool !

C'est un tout ! l'image n'est que la vitrine ! mais pour rentrer il faut bien souvent avoir été attiré par quelque chose.......

Complicité, séduction permanente, porter de l'attention quotidienne, surprendre l'autre, compréhension et communication sont pour moi bien plus important ! !

bref, je rejoins Nini@, c'est question de feeling ! !

Kiss All The Ladies
=B@b=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freresbenelli.com
Kelly *
FinKL Adulte
Kelly *


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptySam 21 Mai - 21:26

o debut jcroi ke tout le monde regarde l'image de la personne et apres sa vrai personne ..
Mais bon jsuis tout a fai d acc sur ska dis NeiGe !
Po besoin d en rajouter il a tout dis xD

Bisoux aLL
Revenir en haut Aller en bas
MoMaN
FinKL Ado



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptySam 21 Mai - 21:58

Jpense que c'est les deux!

Au debut c'est l'image, faudrait avouer qu'on se rapproche plus facilement d'une personne qui a du charme ou qui est mignon ou normal, qu'une personne qui n'a rien ou plein de defaults physiquement...(oui c domage)
Mais apres cela, tu regardes bien la personne (son interieur) ce qu'il y a a l'interieur, son caractere, son intelligence, sa pation, ect... et cela te fera une image du "tout" enfin sa te donnera toute sa beauté de la personne meme!

Apres si tu l'as connais sans la voir et que tu vois la personne (son interieur) qu'elle est et que tu ressends quelque chose je pense que l'exterieur comptera moin que si tu l'as vois en premier.

Chacun a son point de vue peut etre differente mais quel soit differente ne veut pas dire qu'une des deux sont fausses! xD

_thx de m'avoir lu.
_secte _metms
Revenir en haut Aller en bas
Kelly *
FinKL Adulte
Kelly *


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptySam 21 Mai - 22:25

Exuse moi mais la j ai etai choké !!!!
T as fai une fote jcomprends po komment Razz
Tu t appliké et tout et a un moment "PATION"
PASSION !! xD
Voila ct juste pour faire chier Very Happy

jsuis d accord avec toi ossi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoMaN
FinKL Ado



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptySam 21 Mai - 22:28

Vous pouvez regarder dans les nouvelles regles "francais" vous pouvez l'ecrire sous les 2 differentes ecritures. Car mon mots viens du latin...
bla bla bla xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly *
FinKL Adulte
Kelly *


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptySam 21 Mai - 22:41

Oué mé bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
MoMaN
FinKL Ado



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptySam 21 Mai - 23:24

le truc de cachou est pas mal! mais c que si tu es pas parfait pour elle c mort... xD
Revenir en haut Aller en bas
CaChOu
Invité




Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptySam 21 Mai - 23:25

_fool
Revenir en haut Aller en bas
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyDim 22 Mai - 19:51

Les 2. Les yeux sont tres important, pour ma part, c'est l'"image" qui fait le lien avec la "personne". Un regard en dit souvent plus long sur une personne qu'un long commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MoMaN
FinKL Ado



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyDim 22 Mai - 23:49

_love2
Revenir en haut Aller en bas
Kelly *
FinKL Adulte
Kelly *


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyLun 23 Mai - 16:30

floodeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
1skld-/iolo-
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyMar 24 Mai - 16:00

La personne
Revenir en haut Aller en bas
MoMaN
FinKL Ado



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2005

Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? EmptyVen 27 Mai - 22:30

Je ne flood pas je dis ce que je pense Mad _pirate _mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image ou Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Image ou Personne ?   Image ou Personne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image ou Personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: