FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"

Aller en bas 
+11
Alison
ascrounch
MoMaN
Kelly *
tOrkA
DarkGirl
# eternity
Doozer
=B@bToU=
*Schutze*
Kittin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMer 30 Mar - 12:07

J'aurai une petite pensée à tous ceux que j'aime ou que j'ai aimé, à tous ceux que j'ai pu connaitre etc et je pense que je casserai des vitres, ou des voitures faire des trucs que j'ai pas pu faire _clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMer 30 Mar - 14:26

Je ferrais l'amour à ma femme une dernière fois !! et je dirais merci à tout le monde qui m'ont aimé !
Revenir en haut Aller en bas
=B@bToU=
FinKL Adulte
=B@bToU=


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris / Strasbourg / Le Mans
Date d'inscription : 06/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMer 30 Mar - 14:36

Ahahahahah.....clair d'abord un bye all puis calincoquin avec la plus importante personne (mais là c'est Top Secret ) ! ! ! !

Mais j'aimerai bien aussi me retrouver enfermé dans un Hypermarché pendant une nuit entière avec tt mes potes pour foutre le DAWA la dedans mettre du son à fond, manger et boire à volonté, bouquiner ce que je veux, bref le défouloir ! !

Ensuite, je ferai le tour des zoo et j'ouvrirai toutes les cages ! ! !

Bien sûr je ferai un testament où je filerai tt aux Restos du Coeur puis ensuite je prendrai un avion pour monter le plus haut possible et faire le grand saut sans parachute dans l'océan ..................
.........................................
....................................
...............................
.........................
...................
.............
.........
.....
...
..
.

@++
=B@b=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freresbenelli.com
Sarah
Invité




"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMer 30 Mar - 17:43

Moi je voudrais passé les derniere minute ki me reste au près de mon fils et de ma famille que j'adore énormement et surtout dire a mon fils tout ce que j'ai jamais pue lui dire ..... c a d lui parlé de son papa (ce ke je nest jamais osé lui dire) ect ... _honte
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMer 30 Mar - 20:22

Sarah a écrit:
Moi je voudrais passé les derniere minute ki me reste au près de mon fils et de ma famille que j'adore énormement et surtout dire a mon fils tout ce que j'ai jamais pue lui dire ..... c a d lui parlé de son papa (ce ke je nest jamais osé lui dire) ect ... _honte

rien que pour ça je vais arreter de t'embêter ! je savais pas que tu avais un fils ! Roh je me sens tout mal ! sniff !!! _pleure _cry _cry _cry _cry _cry _cry
Revenir en haut Aller en bas
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyJeu 31 Mar - 1:08

Je tuerai 2 personnes, puis je me finirai a coup de tekila. Et j'aimerai voir la faucheuse arriver, en face.
Revenir en haut Aller en bas
# eternity
FinKL Ado
# eternity


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyJeu 31 Mar - 2:52

heu si je devais mourir demain : / j achete un aparte Very Happy non serieusement je dirai ce que je resent a certaine personne et partirait sans regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
=B@bToU=
FinKL Adulte
=B@bToU=


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris / Strasbourg / Le Mans
Date d'inscription : 06/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyJeu 31 Mar - 6:29

Juste un petit mot pour dire à Sarah , moi je savais que tu avais un petit homme mais j'ai trouvé ce que tu as dit très très touchant ! ! rien à rajouter car cela t'es trop personnel ! si tu veux un jour en parler je suis là.......
Bises à Toi ~ NiCo ~ (ému)

PS: la plus belle chose que chaque personne ait c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freresbenelli.com
Sarah
Invité




"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyJeu 31 Mar - 13:18

=B@bToU= a écrit:
Juste un petit mot pour dire à Sarah , moi je savais que tu avais un petit homme mais j'ai trouvé ce que tu as dit très très touchant ! ! rien à rajouter car cela t'es trop personnel ! si tu veux un jour en parler je suis là.......
Bises à Toi ~ NiCo ~ (ému)

PS: la plus belle chose que chaque personne ait c'est la vie !


rien que pour ça je vais arreter de t'embêter ! je savais pas que tu avais un fils ! Roh je me sens tout mal ! sniff !!! _pleure _cry _cry _cry _cry _cry _cry


Merci bab !!! sa fait plaisir !!! _kalin



T'inikiete Niko tu m'embête pas sinon je t aurais envoyé baladé ya très longtemp :p
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyJeu 31 Mar - 21:16

_kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin _kalin

ke pour toi sarah !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyVen 1 Avr - 18:41

ouahh !! Smile

perso je dirais au revoir à ttlmond mais pas un adieu car trop triste !
dire tt ce que je dois dire à ma soeur et ma mère
et puis après direct à laéroport pour aller en chine Smile
direction la grande muraille de Chine
là je pourrai contempler mon dernier coucher de soleil avec un wodka et de la bonne musique Smile une belle fin de vie


bon demain je ne meurs pas et jai un dm de maths alors je file bye @ + ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyJeu 12 Mai - 11:34

Si je devais mourir demain, je dirai a ttlm que je les aime et a d'autres que je les aime encore plus qu'ils ont réussi à faire vibrer mon coeur et que j'espere qu'ils le feront encore pendant ou après ma mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyDim 15 Mai - 23:18

je reviens sur ma réponse ! en fait ça sert à rien de faire toute une céremonie ,pq ne pas faire tout ce qu on doit faire dans sa vie , ne pas atendre la fin pour tout dire , tout réaliser.
Pour la fin seulement garder qq min de repos devant un coucher de soleil l esprit tranquille et ne pas courir pour se faire pardonner ou s excuser , s expliquer . voilà !
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMar 17 Mai - 20:00

Doozer a écrit:
Je tuerai 2 personnes, puis je me finirai a coup de tekila. Et j'aimerai voir la faucheuse arriver, en face.

J'aime assez _clap

Hum, moi sa sera faire lamour, fumer une clope et boire dla vodka! ( ds lordre hein ) et puis jékriré une lettre o gen ke jm car jkroi ke joré pa le courage de leur dire en face _mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMer 18 Mai - 16:48

2 personnes, mais pas au hasard, mais bon, j'pense que vous aviez compris, c'etait dit implicitement.

D'ailleurs, c'est passé récemment a 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMer 18 Mai - 17:07

lol ça a augmenté ! _mouais
jvoudrais pas être ces personnes .
certaines nen vaut même pas la peine ( dêtre tué !) !
Revenir en haut Aller en bas
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMer 18 Mai - 19:43

C'est la vie _fool
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyMer 18 Mai - 20:54

clair _fool _banane
Revenir en haut Aller en bas
Kelly *
FinKL Adulte
Kelly *


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptySam 21 Mai - 21:20

Moi perso , j orai tué plein de gens jcroi ... 4 c sur ... apres tet plus...
Euh jne dirai orevoir a personne .. parce ke sa me ferai tro mal et mal a ceux ki m aiment ossi ...
Perso jmamuserai avec Ceux ke j aime et jferai l amour Razz
Jferai plein de choses ke jnai po fai juskici Smile

J irai en France ossi !

P.s: Sarah , j ai ossi trouver ke ske t as dis etai super zolie :$
mm si jte connais po Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoMaN
FinKL Ado



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptySam 21 Mai - 22:01

j'ose pas y penser :/ désolé! xD
Revenir en haut Aller en bas
CaChOu
Invité




"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptySam 21 Mai - 23:12

Je ferai pleins de cassette avec pleins de bo mess pr ma puce en lui disent tout ce qu'une maman peu dire a son bb tout o long de sa vie (le bon comme le mauvais) :'( .


je ferai la fete, des bisous et je dirai ce que je pense de chaque personne!

je ferai l'amour tout nue a la plageeeee (Cool

je ferai un dernier mix 'MDRR'
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptySam 21 Mai - 23:17

Je resterais avec toutes les personnes que jaime, mes parents, ma famille, ma copine, mes potes..
Revenir en haut Aller en bas
MoMaN
FinKL Ado



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptySam 21 Mai - 23:21

une vrai _colere ma cacherie xD
Revenir en haut Aller en bas
ascrounch
FinKL Sale mioche
ascrounch


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyVen 17 Juin - 21:41

je tuerai le maximum de gens avant de mourrir...
parceque je trouverai degeulasse de crever, alors que j'aime la vie _pirate

....ve pas crever seul >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alison
FinKL Adulte
Alison


Nombre de messages : 205
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/03/2005

"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" EmptyVen 17 Juin - 21:52

Han CaChOu Cest Mimi _calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/AlisoN_
Contenu sponsorisé





"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty
MessageSujet: Re: "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"   "Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si tu devais mourrir demain...que ferais-tu?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "ir" du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: