FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La constituttion européenne

Aller en bas 
+3
Doozer
*Schutze*
DarkGirl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

La constituttion européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constituttion européenne   La constituttion européenne - Page 3 EmptySam 4 Juin - 0:53

Adeline a écrit:
les femmes sont quasis respectés

Sans etre mechant, y'a tellement d'irrespect, que ce soit racial, religion, quartier, sexe, age, et j'en passe, meme sans motif, que je trouve cette phrase juste un peu deplacee.. C'est comme celui qui dit "dans mon quartier tout va bien" alors que le reste de sa ville est en feu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

La constituttion européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constituttion européenne   La constituttion européenne - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:16

" quasi respecte " cest ironik Embarassed , jsais lirrespect l intoérance etc trop grandissante Confused

tkt tu nes pas méchant Wink ,

au niveau intolérance à tous niveaux cest svt sans raisons ... cest désespérant l humanité

martin luther king a dit une super chose , comme toute son action Smile : " Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots "
Revenir en haut Aller en bas
 
La constituttion européenne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: