FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 31 mai: journée internationale sans tabac

Aller en bas 
+4
JuJu^
tOrkA
Kittin
DarkGirl
8 participants
AuteurMessage
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyMer 1 Juin - 21:23

alors vous lavez faite ou pas ???

quel est votre position fumeur , non fumeur ?

et les fumeurs vous avez arretés ou pas car jai regarde les produits contenus dans une cigare bah cest super dangereux , même abusé la composition !

( ça rejoint peut être d autres topics mais bon journée phare )

A vos claviers _bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyMer 1 Juin - 22:23

han je fume j etais meme pas au courant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyJeu 2 Juin - 0:51

mdrrrrrrrrr moi non plus gt pa o kouran _mouais

je suis fumeuse et j'arrête ............ jusqu'à la prochaine Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyJeu 2 Juin - 10:04

Bah moi je ne sais pas si j'arreterai un jour, je suis dépendante et ça fait pas longtemps que je fume. J'arreterai pour mon enfant mais là...NON _fuck

je sais que c est pas bon de fumer je le sens a chaque bouffée, la mort m'appelle de loin de très très loin..ça me dégoute de fumer parfois _etourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyJeu 2 Juin - 13:38

oé pareil, moa c surtout ke ca mnik mon frik Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyJeu 2 Juin - 15:51

Puis la majorité des fumeurs le jour où ils arreterons de fumer ce sera même pas pour leur santé mais parce que ça deviendra trop cher _arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyJeu 2 Juin - 19:22

Crying or Very sad vraiment à croire ce qu on voit ce nest pas la mort qui va emporter l espèce humaine mais elle même qui va se détruire !

la vie est faite pour vivre pas pour se détruire .

mais l Etat se fait super de fric sur le dos des fumeurs , si les fumeurs crèvent , L Etat sen fout

la cigarette cest une connerie , perso jai déjà fumé une cigarette , jai pas repris , cest vrai ça apaise on a l impression que ça va mieux , mais ça ne sera jamais la solution .

vous arreterez pour le fric même un pied dans la tombe ?! :s

à tout moment on peut arrêter le cercle de la dépendance le plus tôt est le mieux pour soi .
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyJeu 2 Juin - 23:02

c'est vrai qu'il suffit d'avoir la volonté, mais c'est dur de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyVen 3 Juin - 12:13

clair ... volonté un grand mot , mais on peut toujours arrêter , surtout la cigarette .
jai saoulé ma gde soeur pdt plusieurs années pour qu elle arrête ,
dautres personnes surtout des ami(e)s ont du lui faire remarquer , now elle ne fume plus , javoue jai été chiante mais au moins elle ne va pas mourir pour une connerie Sad .

dire aux fumeurs de continuer , " allez tuez vous on sen fout " cest purement égoîste car les dégâts que causent la cigarette ne touche pas que une personne mais tout l entourage , avant d agir il faut tjs penser aux autres qu à sa personne .
Revenir en haut Aller en bas
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptySam 4 Juin - 2:14

c abuser le nombre de fumeurs actuellement c'est tro de la connerie ca sert a koi serieu
Revenir en haut Aller en bas
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptySam 4 Juin - 12:53

Tfacon, t'as tellement de facon diverses et variées de mourir, a chaque instant, qu'une de plus ou une de moins...

Jfume parce que j'aime ca et que jme fais plaisir. Des fois, ca m'ecoeure, j'ecrase la clope direct. Mais bon, j'ai fait une promesse, celle d'arreter a 25 ans, va falloir que jla tienne, snif ^^

JuJu^ y'a plein de choses qui servent autant que la clope... certaines moins dangereuses, d'autres plus...

Apres, c'est pas parce que quelqu'un qu'il est un con (connerie => con). Il a son choix. T'as pas a decider a sa place. Moi, fumer, j'aime bien, c'est tout. Un paquet me fait 2 a 4 jours, selon mon humeur, mes envies. Mais c'est parce que j'aime bien. Faire qq chose que j'aime bien, c'est con?

Au lieu de t'occuper des fumeurs, occupes des pauvres, des sans abri, dla femme battue du voisinage, etc etc...

T'as deja tellement de chance de mourir a l'instant meme où tu te reveilles, qu'a ce stade, une de plus une de moins...
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyDim 5 Juin - 0:23

JuJu^ a écrit:
c abuser le nombre de fumeurs actuellement c'est tro de la connerie ca sert a koi serieu

à rien...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyLun 6 Juin - 2:19

ba oué :/
Revenir en haut Aller en bas
Xen0n`k-L1
FinKL Sale mioche
Xen0n`k-L1


Nombre de messages : 31
Localisation : StrasbourG- (67)
Date d'inscription : 24/05/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyLun 6 Juin - 11:52

Le tabac c'est taboo on en mettra pas beaucoup =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://knaserver.verygames.net/knasite/
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyLun 6 Juin - 15:33

un peu de sérieux coco _fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyLun 6 Juin - 15:45

Kittin a écrit:
un peu de sérieux coco _fouet

ça rigole plus ! _bonbon
Revenir en haut Aller en bas
iReT
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2005

31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac EmptyMar 7 Juin - 18:25

Ya un temps pour tout
Kikoo Schutze Very Happy bonjour a winoa =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 mai: journée internationale sans tabac Empty
MessageSujet: Re: 31 mai: journée internationale sans tabac   31 mai: journée internationale sans tabac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 mai: journée internationale sans tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mars journée mondiale de la FEMME
» sans moi
» La journée d'appel de préparation à la défense (JAPD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: