FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 8 mars journée mondiale de la FEMME

Aller en bas 
+6
# eternity
Pixel
NiGhT
JuJub3
$oka
Kittin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyLun 7 Mar - 16:18

Bon comme vous le savez tous demain le 8 mars c'est la journée mondiale de la femme...

Qu'en pensez-vous?

Moi je dis GIRL POWAAAAAA _pirate

Les femmes ne sont pas des objets sexuels _poil non surtout pas les FinKL sinon on vous _fusil et _fouet _zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
$oka
FinKL Baby
$oka


Nombre de messages : 15
Localisation : 06 Juan les Pins
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyLun 7 Mar - 16:31

hum moi je pence ke c feministe !! ya meme pas la journée de l'homme et aprés on parle degalité....
_welcome c'est un cout des fleuriste pour se faire des sous

Mais bon on vous aimes et ça pas ke le 8 mars _coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyLun 7 Mar - 16:35

Euh si les femmes étaient mieux traiter (femmes battues, viol des femmes, discrimination etc) je pense yaurait pas eu cette journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
$oka
FinKL Baby
$oka


Nombre de messages : 15
Localisation : 06 Juan les Pins
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyLun 7 Mar - 16:38

bah oué mais bon ya surement des hommes battu et violé c juste ke ca personne n'en parle et puis en + sur tf1 il montre de p^lus en plus de femmes ki ont des emplois "d'homme" donc ca va ca sarrange now
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyLun 7 Mar - 21:07

MOI JE DIT GIRLS POWAAAAAA pour demain mdrrrrr !!! profité en les filles c po tt les jours les journée pour femmes :p

_pirate _metms _fouet
Revenir en haut Aller en bas
JuJub3
FinKL Ado
JuJub3


Nombre de messages : 83
Localisation : cheZ NiNi@
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyLun 7 Mar - 23:13

A quand la journé du GoD Ou Du SeX ihihihihih je serai 1 god vivant je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouillandes.free.fr
CaChOu
Invité




8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyLun 7 Mar - 23:52

Euuuuh, Oo
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT
FinKL Ado
NiGhT


Nombre de messages : 59
Localisation : 78 Mantes_ PARIS
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 0:11

_fouet moi jtrouve sa cool le journee dla femme mai prkoi auriez vous besoin d'une journee comme ça mesdame :/


_cry c'est vrai que c'est un peu feministe non?
Revenir en haut Aller en bas
http://organisme-offensif.fr.st
Pixel
FinKL Baby
Pixel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 0:32

AHAHAH Retournez dans vos cuisine faire la bouff ouai... NAN je plaisante.
JE VOUS AIME FEMME _coeur
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT
FinKL Ado
NiGhT


Nombre de messages : 59
Localisation : 78 Mantes_ PARIS
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 0:35

_fouet tai TOUA FEMME _fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://organisme-offensif.fr.st
$oka
FinKL Baby
$oka


Nombre de messages : 15
Localisation : 06 Juan les Pins
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 0:40

Mais lool abused la kan meme ! _calimero _welcome tenez pour excusé tt c macho frustré
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT
FinKL Ado
NiGhT


Nombre de messages : 59
Localisation : 78 Mantes_ PARIS
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 0:42

moi jinvente la journee de lome ou le femme doi fer ce kil lui demande (lui curer les ongle de pied laver son linge aporter des bierres fraiche lui er d gaterie


enfin une journee normale koi _fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://organisme-offensif.fr.st
$oka
FinKL Baby
$oka


Nombre de messages : 15
Localisation : 06 Juan les Pins
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 0:49

erf je crain ke tu ne sois pas pres a etablir une relation serieuse avec un individu du sexe feminin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 6:00

Un peu de sérieux svp, pourquoi selon vous une journée de la femme a été crée?

Regardez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
# eternity
FinKL Ado
# eternity


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 6:47

la journée de la femme pour ou contre je ne pense pas que c est la reel question. En effet trop de femme sont battu maltraité violé et se taise dans l ombre ..Seulement la vrai question c est est ce que cette journée a etait instauré dans le but de denoncé la soufrance qu elle peuvent enduré ou dans un but purement marketing.....Tout d abord certe la journée de la femme c est le 8 mars ms c est le point culminant de ce qui est appelé la semaine de la femme du 4 au 9 . A la base cette journée a sans doute etait instauré pour pouvoir fair le point sur l evolution des inegalité hommes/femmes mais malheureusement je trouve que cela devi au marketting comme il est vrai pour tt jour de fete .. cependant je trouve bien le principe cela permet aux femmes d etre remercié de se qu elles nous aportent .. une femme c est le sourire d un homme et parfois les pleur ..mais sans une femme a ses coté qu elle homme peut se dire comblé ??vous nous donné la vie et nous faite aimer la vie ..alors en ce 8 mars je vous dit a toutes que l on vous aime ..alors que tout les matcho que nous somme raval leur fierté et montre a leur petites amies a quel point elle sont importante car rien n est eternel (even eternity Wink ). kiss femme je vous _coeur Wink _welcome

P.S : Faut que j arrete de parlé autant moi mais les debat c est mon truc Very Happy
P.S²: je retourne mettre des post a la con dans la partie cuisine ca me convient plus xD
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT
FinKL Ado
NiGhT


Nombre de messages : 59
Localisation : 78 Mantes_ PARIS
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 12:26

javou jai pué ac la journee de l'homme mais bon oas besoin de s'ennerver comme ça... _mouais


_welcome voula en tan que fan je me doit dem'excuser voila pour vous mesdames _coeur _kalin
Revenir en haut Aller en bas
http://organisme-offensif.fr.st
c H r I
Invité




8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 14:09

wai c une journée importante pour elle, j'aimerai montré a ma copine que je l'ai.... mafois je suis céliba c temp si donc cela risque d'etre .. néanmoi je vous offre des fleurs mes petites FinKL _welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 14:30

Ah enfin un super post Eternity _thx

Respect women or die _fuck

C'est important moi je dis étant une femme je comprends celle qui se font violer ou battre c est pas évident d'aller dire à tt le monde que on s'est fait violée etc, de porter plainte...

Les femmes sont des êtres sensibles comme les hommes alors stop de leur faire du mal. Bon d'accord si elles font du mal aux hommes c'est une autre histoire _arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
ThedevilS
FinKL Baby
ThedevilS


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 14:56

Bonne fete les filles (femmes) _love2

je trouve qu'on ne devrai pas faire une difference entre la femme et l homme

faut pas se voilé la face l'homme a besion de la femme et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT
FinKL Ado
NiGhT


Nombre de messages : 59
Localisation : 78 Mantes_ PARIS
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 15:47

ouai bonne fete mes dames :p ss vou on srai rien _cry
Revenir en haut Aller en bas
http://organisme-offensif.fr.st
Gantz`
FinKL Baby
Gantz`


Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 16:24

Bon je met mon grain de sel :p ma pierre a l'edifice ou encore n'importe quelle metaphore de votre choix Smile

Personellement je suis pas pour la journée de la femme.

Je suis conscient qu'il est necessaire, encore aujourd'hui de montrer les inégalitées qu'il existe encore (notament le travail dans les pays dit "civilisé" ou bien encore le simple fait d'etre une femme dans certains pays du nord afrique).
Mais je ne suis pas sur qu'une journée (qui se place je crois au milieu d'une semaine mondiale sur la femme) soit la bonne solution.
Malheureusement cette date a souvent le don de faire sourrire les gens, et je comprend. Ennoncé ainsi on a l'impression d'être un jour marketting, comme la fête des grands mere ou bien encore la fête des peres -je reviens pas sur la fête des meres qui a ,elle une bonne raison d'être-.

Femmes de tous les pays, toutes les cultures, on vous aime, pas besoin d'une journée spéciale pour le prouver _welcome


Edit : dans ma precipitation j'avais pas lu le post de eternity -soz post a double emploi- mais bon au moins on a l'avis de tous :p
Revenir en haut Aller en bas
# eternity
FinKL Ado
# eternity


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 18:09

no prob kiss ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 18:42

Lol eternity tu ecrit ptre bcp mais po pour dire n imp ... comme la plupart des personne ki vienne sur ce forum !!! donc moi perso je pense ke si tu parle pour dire des chose interraissante ne regarde po si tu ecrit bcp ou non !!! Smile


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyolee
FinKL Baby
Hyolee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 23:00

Ni pute,ni soumise _clap
Revenir en haut Aller en bas
[Freres Benelli] J-C
FinKL Sale mioche
[Freres Benelli] J-C


Nombre de messages : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/03/2005

8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME EmptyMar 8 Mar - 23:31

bon je poste mon analyse avant minuit, après il sera trop tard Wink

ma philosophie est : peu importe mon interlocuteur, je regarde juste ses qualités, RAB que ce soit femme ou homme. (RAB = rien a battre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty
MessageSujet: Re: 8 mars journée mondiale de la FEMME   8 mars journée mondiale  de la FEMME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 mars journée mondiale de la FEMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caudry Lan Game 2005 du 26 mars 2005 au 28 mars 2005
» 31 mai: journée internationale sans tabac
» La journée d'appel de préparation à la défense (JAPD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: