FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cannabis or not cannabis?

Aller en bas 
+18
Xen0n`k-L1
Kelly *
tOrkA
Gw3n
1skld-/iolo-
Wally
Hyolee
GqNn
starz
NeiGe
NiGhT
=B@bToU=
[AFH] VatZ
# eternity
*Schutze*
DarkGirl
JuJu^
Kittin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMar 15 Mar - 10:57

Regardez moi ce lien Hemp for ever

Je sais j'ai pas demandé les droits d'auteurs mais en même temps c'est un site sur internet donc j'ai le droit de diffuser le lien

Moi ça me fait flipper, vive la nouvelle génération _etourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMar 15 Mar - 15:45

</3 cannabis
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMar 15 Mar - 17:23

bah cest la génération d aujourdhui : dépassement des limites

pour s integrer à un groupe il faut montrer qu' on peut dépasser ses limites . pour ça yen a qui fument , boivent à 13 14 ans tout ça pour être reconnu par un groupe du nimporte quoi et ils sont même près à se jetter pour être reconnu .quand ils auront atteints leur limites et qu' ils seront près de la mort ils comprendront sans ça ils vont continuer
la déchéance de l' espèce humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMar 15 Mar - 20:39

Alors ça ! c'est vive le débat !! canabis de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Moi je dis "Ben vas-y fumer boufon ! nique toi la vie plus rapidement, tu coutera moins à la société !! à c'est bien continue jeune, tu vas y arriver dans la vie !! pauvre lama"

WoooOOOooOOoOoooOooOW ça réveille !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMar 15 Mar - 20:47

suis dac avec toi et puis tous les effets du cannabis au début euphorique puis bad trip comme toutes les drogues , l' espérance de vie diminuera jusqu' à 40 ans ou pire si ça continue et je suis optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
# eternity
FinKL Ado
# eternity


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMer 16 Mar - 6:01

erf gros debat que voila cannabis or not cannabis that is the question .... Je vais essayé de donné mon opinion par plusieurs point :
1- le cannabis qu est ce qui entraine l envi au jeune d en consommer? phenomene de mode peut etre : / Actuellement on fume sa premiere garo a 12 ans et encore des foix avant evidement a 14 ans on est plus gourmant et on est grand et invincible "le shit ? c est top def c ets mon kiff nanani nananere ok et je vous emmerde! : /" voila ce qu on est a 14 ans ... "jte choque tant mieu c est mon but " si la clope devient bateau pour un gamin de 13 ans pour se fair remarqué il doit fair plus fort et devenir un delinquant la il montrera que c est lui le caïde .....Donc la je releve deux questions ... La garo interdit au mineur pour deja leur placé de grosse limite ? et totalement dans l idée contraire l autorisation de la vente du canna ? puisque violé la lois est bien plus amusant que la respecté et que nous sommes l un des pays qui consome le plus ne faisons nous pas fausse route ?..je l accepte c est une idée dur a accépté et moi meme pour ma part je n arrive toujour pas a me prononcé la dessus ..
2-Le cannabis une consommation interdite ....mais toléré : /
en effet si sur le papier le cannabis est interdit un fumeur ne risque pas grand chose quand au dealeur pensez bien qu il ne touche pas leur merde et qu ils on des bouffon en manque qui vendent pour eux et prennent les risques ... donc vendre c est facile consommer c est toléré des lors fumer du cannabis c est enfantin ...et en plus on ets un rebel
3- les risques : dependance ca c est clair ona beau dire ..pour vs dire dans mon entourage 75 % de mes amis son fumeur regulier je dirai par la plusieur foix par semaine certain sont a 4-5 par jour ce ne st plus que de vulgaire loque mais c est un styl pour eu et ils en joue en plus ca plait a certaine fille ( j espere pas a vous mes finkl) il y a 1 an une fille ma quitté pr un mec plus que defoncé le gros toxx qui rien qu en ouvrant la bouche vous sort un 10G en fumé lol .. bon apres cette histoire je me suis dit qu il n y avait peut etre que les gars comme ca qui finalement etait interessant heureusement je ne suis pas devenu comme lui
mais devant tout ces argument ton lien ne me surprend pas et meme c est la suite logique des choses et je me demande a quand y aura t il une fin ...les limites sont faites pour etre repoussé mais jusqu ou? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMer 16 Mar - 9:10

En fait , moi en regardant ces photos j'ai été choqué car ils sont si jeunes (mais bon ça j'en doute pas que d'autres font la même chose) et je sais pas si leur parent sont au courant de ce blog _nono

Moi je connais des personnes qui fument ou qui ont fumé mais pas besoin de faire tout ce truc avec les eprouvette bouteille abusé quoi. _mouais

Enfin c'est dur de débattre sur ça qd même. Je sais pas si on devrait l intertdire car l interdit entraine l'envie d'enfreindre la loi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
Sarah
Invité




Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMer 16 Mar - 18:42

MOi j'ai qu'une seule chose a dire c ke le canabis c de la merde ki sert a rien du tt mise a part a etre dans la def et ke sa "aidé" ptre a ce defoulé ou koi mais c po pr autant d en fumé je connais plein de monde dans le meme cas et 85/100 de c personne regrette d avoir cmcé a fumer le canabis et le shit ... perso jdirais kil vaut mieu l interdir !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMer 16 Mar - 21:30

kan je voit comment sont devenus certains de mes potes ca donne pas envi de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyMer 16 Mar - 23:01

klr c nul ...
Revenir en haut Aller en bas
CaChOu
Invité




Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 0:47

Quoi??
Moi je fume tt les jours _colere
Mouhahaha _fool
Revenir en haut Aller en bas
[AFH] VatZ
FinKL Sale mioche
[AFH] VatZ


Nombre de messages : 37
Localisation : Chez Nini@ aussi .. :P !
Date d'inscription : 10/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 0:57

Y'a une tonne de dangers à la consommation ... jusqu'à la dépendance totale (http://www.drogues.gouv.fr/fr/cannabis/spots/dependance.wmv)

Mon avis perso : le + intelligent est celui qui a le coeur à ne jamais y toucher, et pour rebondir un peu sur tout ce qu'a dit eternity, le vrai caïd c'est (toujours pour moi) celui qui saura dire non !

Y'a une info super claire et intéressante ici !


Nini@ t'en fais pas tout le monde savait déjà que tu fumais à longueur de journées tongue

_kalin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afh.free.fr
CaChOu
Invité




Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 0:58

_fuck
Revenir en haut Aller en bas
=B@bToU=
FinKL Adulte
=B@bToU=


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris / Strasbourg / Le Mans
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 3:00

OMG !

long ......très long débat.....

en parallèle vous devriez ouvrir : Alcool or not alcool ! ! !

Perso, je suis pas contre je suis pas vraiment pour aussi. C'est comme plein de choses, avec modération ça va ....dès que c'est l'excès c'est pas la peine !

le principal c'est d'empêcher l'accès aux enfants ! ! sans pour autant les rendre naifs ! ! informer n'est pas cautionner ! !

@++
=B@b=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freresbenelli.com
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 3:50

l'alcool par contre j'aime ca mais avec modération et occasionnelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT
FinKL Ado
NiGhT


Nombre de messages : 59
Localisation : 78 Mantes_ PARIS
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 4:23

ouep mai il y a fumer et fumer (je c c pareil) mai moi par exemple je fume un a deu join par jour c pa kom ceu ki fumen 5 a 6 join ds la journeé.je pensse pas qu'on puisse etre dependant si vite en tt k moi jfume et jincite personne _fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://organisme-offensif.fr.st
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 17:57

jpense qu on devrait l interdire ,

dac avec juju , jconnais des personnes qui fument très regulierement des joins létat dans lequel ils sont rien qu en ayant eu par leurs doses

mais l' homme est un loup pour lui même , toujours à inventer n importe quoi
il s autodétruira .
Revenir en haut Aller en bas
NeiGe
FinKL Sale mioche
NeiGe


Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 18:07

Le canabis est une drogue point . Meme ceux qui en fument modérément seront tot ou tard dépendants ... c physiologique.
De plus le canabis rend bipolaire (un coup euphorique , un coup depressif ou violent cela depend des personnes)

Il est vrai ke l envie de defier les interdits est tentant ... mais l autoriser ne serait a mon avis pas une bonne solution

Mon frere ne fume plus que ca .. et il faut avouer qu il est difficilement vivable Smile

De toute facon nous n'avons pas le pouvoir de décider , les lois sont faites par d autres , a chacun sa décision de les enfreindre ou non.

Le tabac est bien autorisé (bon il est un peu moins nocif ... a peu de choses pres c sur mais tout de meme il faut savoir que le canabis attaque bien plus les poumons que le tabac .. je vous laisse imaginer ...)

Chacun est libre on est tres influencable a l adolescence il n est donc pas etonnant que cela se produise ...

Je suis d'accord avec celui qui a dit que le caid c'est celui qui refuse d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.expert-gamers.com
Sarah
Invité




Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 18:25

L'alcool, canabis, spide, cocaïne, shit tout sa c de la merde ... ( perso )
Revenir en haut Aller en bas
# eternity
FinKL Ado
# eternity


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 18:29

pour rebondir( _bonbon ) sur la reponse de neige il me semble que 3 joins fumé juste sur le plan nocife pour les poumons represente 1 paquet et demi de garo c est enorme c est clair
Revenir en haut Aller en bas
NeiGe
FinKL Sale mioche
NeiGe


Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 18:34

a chacun le droit de se bouziller la santé ........c sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.expert-gamers.com
Sarah
Invité




Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 18:40

moi je trouve sa dmg ke les gens s amuse a fumé du canabis ou prendre du spide pr s amuser ou koi ... c dla merde plutot !! je connais un ptit de 17 ans il prend du spide en soirée (cad tt les we) il s amuse a fumer du shit ossi ... il va plus o cours et ne rentre presk jms ché lui ... et sa mere ne c plus koi faire avec lui elle la mis dans un aternat pr kil ce calme un pe et il a fugué hier soir :/ c vraiment idiot les jeunes comme sa
Revenir en haut Aller en bas
# eternity
FinKL Ado
# eternity


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 18:42

erf en effet ca part en vrille pour lui et dans ces cas les parent prennent chere apres sont il responsable aussi c est un autres debats ms pr le gars dont tu parle faut agir vite
Revenir en haut Aller en bas
NeiGe
FinKL Sale mioche
NeiGe


Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 18:43

des jeunes comme ca ont besoins d aide ..... l'idiotie je le crains n'a rien a voir .... mais c vrai c du gachis ...... surtout a 17 ans ... sans diplome ... sans rien .... sa vie est mal partie ....
QUE DE CHOSES JOYEUSES ICI ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.expert-gamers.com
NeiGe
FinKL Sale mioche
NeiGe


Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? EmptyJeu 17 Mar - 18:44

LOL je campe sur le forum en meme temps qu'eternity Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.expert-gamers.com
Contenu sponsorisé





Cannabis or not cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis or not cannabis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: