FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cannabis or not cannabis?

Aller en bas 
+18
Xen0n`k-L1
Kelly *
tOrkA
Gw3n
1skld-/iolo-
Wally
Hyolee
GqNn
starz
NeiGe
NiGhT
=B@bToU=
[AFH] VatZ
# eternity
*Schutze*
DarkGirl
JuJu^
Kittin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 12:50

le cannabis tue moi que l'alcool !! alors pk l'alcool est légalizé et pas le cannabis ? _mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 6:30

tOrkA a écrit:
fume avant ke la vie te fume .

Ouai Torka, mes potes et moi, on se disait ca, quand on avait 16 ans. 7 ans plus tard, on est plus que 5 a avoir une "vie normale" (sans etre tole ou mort), alors ok, on peut s'lacher, delirer, mais y'a des limites.

T'habites sartrou, ok. Now, quand jvois des gosses de bourges me sortir ta phrase, jveux les bouffer _fool Autant en banlieue, jcomprends un peu... mais bon, tot ou tard, les regrets arrivent (genre le mec a 39 ans, pas de meuf, et regrette seulement maintenant... pitoyable :/)

Enfin bon.

Faut pas abuser.. Qu'on delire, ok. Qu'on sorte que c'est pas dangereux, ca non. Quoiqu'on en dise, c'est pas "sain" et la justification "faut delirer dans la vie", elle a ses propres limites.

Vla ma pensee a 5h du mat' -_-
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 23:05

kompletemen débile ton point de vue.

c pa psk je vien de banlieu ke jfume, tro débile. jvoi pa pk un mek de banlieu ora + le droi de fumer kun bourge. aprè avoir une vie normale c koa ? avoir c goss, sa femme et vivre la routine.. c sure ke c une vie normale mé c pa ske jcherche!

wala sur ce ciao =)
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 1:00

Ce que j'appelle une vie "normal", c'est de pas avoir a taxer les potes pour justement nourrir son gosse en fin de mois, de pas craindre de se faire chopper n'importe quand parce que le type a qui tu achetais s'est fait chopper et que c'est une balance, de pas faire des kilometres en bagnole ou reveiller qqun a 3h du mat pour une clope ou une feuille. On peut tres bien s'eclater, s'amuser, etc, et avoir une vie "normale", a pas psychoté pour rien, a pas craindre sans cesse, ou autre.
Fumer le bedo comme ca, ok. Mais quand le mec fume autant de bedo, voire plus, qu'un fumeur de clope qui tourne a 2 paquet sur 3 jours, faut pas me dire que c'est pour s'eclater: la, c'est une dependance. Le mec qui fume un bedo toutes les 1-2 heures, il s'eclate pas, il s'amuse pas. En soiree avec des potes, oui, le reste du temps non. Et il fume pour fumer, rien d'autre, parce que sans ca, il est "mal".

Apres, le mec comme ca, il fume aussi pour "oublier", ou mieux faire passer, son quotidien, sa galere, sa merde de tout les jours, et non pour s'eclater. Et quand je vois a cote de ca le bourge qui emprunte la belle voiture bien chere de papa/maman (ou la sienne meme) avec le joli A derriere, et qui fume juste pour se donner un genre, et qu'au premier controle de police, il a deja composer le numero de son pere puis de l'avocat de la famille, ca, ben ca passe pas. Autant dans le premier cas, je cautionne pas mais j'comprends, autant dans l'autre, non.

Fumer pour s'eclater en soiree, okay, ca, y'a pas de mal, c'est comme boire. Mais c'est totalement different de fumer (ou boire) parce qu'on a une vie de merde, qu'on veux faire passer la pillule, et en aucun dans le but de s'amuser.

Mon point de vue est ptet debile, mais il se base sur ce que je vois et vis.
Et on peut dire ce qu'on en veux, y'a une dependance, comme la clope ou la tise. Si c'est juste en soiree le WE, ou quelques fois dans la semaine, c'est rien. Si c'est toute la journee, c'est de la dependance, et c'est tres loin de la fete et de l'eclate. C'est tout.

Ciao ;p
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 12:15

m pa envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 16:21

En gros, c'est un sujet qui se discute ça peut être un bien comme un mal tout dépend de comment les gens perçoivent la chose _thx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 12:09

puis le tabat c'est tabou on en viendra tous about !

je sais aps porquoi je dis osef _thx
Revenir en haut Aller en bas
jano
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 18:25

canabis :>

c'est pas un mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 8:17

le tabac c'est dla merde, on en viendra tous à l'herbe.




_thx
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
CaChOu
Invité




Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 17:29

MDRRRR, tite folle _clap
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 18:34

_mouais ... stoi la saoulote Very Happy


je taime kan m =)
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 20:23

tOrkA a écrit:
_mouais ... stoi la saoulote Very Happy


je taime kan m =)

Stoi qui a bu le plus de vodka jte rappelles, cote fille xD

Et c'est pas Cachou qui a fait la sdf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jano
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptySam 10 Sep - 15:02

j'ai mauvaise memoire ou y avait qqn allongé sur le trotoir en train de dormir? ou au milieu de la rue me souviens plus Smile (les 2?) Wink

_happy
Revenir en haut Aller en bas
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptySam 10 Sep - 18:00

MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA _fool

_calimero
Revenir en haut Aller en bas
jano
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptySam 10 Sep - 23:07

qqc a rajouter debora? :>

_coeur
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 15:22

c pa moi ki é tou vomi _fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 18:35

tOrkA a écrit:
c pa moi ki é tou vomi _fuck

Hannnnn ownage la, gg _clap
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 9:25

LEGALIZACIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN _pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis or not cannabis?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: