FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cannabis or not cannabis?

Aller en bas 
+18
Xen0n`k-L1
Kelly *
tOrkA
Gw3n
1skld-/iolo-
Wally
Hyolee
GqNn
starz
NeiGe
NiGhT
=B@bToU=
[AFH] VatZ
# eternity
*Schutze*
DarkGirl
JuJu^
Kittin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GqNn
FinKL Baby



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:36

Moi je propose un otre débat , Geek or not Geek , pask les driss , cedric et compagnie qu on peut voir a la télé bah perso je pense ke c est pas mal dans le jor ossi ^^ leur pc pour eux c com le cannabis pour d autres ....
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:56

=B@bToU= a écrit:
Qui a parlé de pompé ? on m'appelle ? attention j'ai plein de frangins moi ! !
Cannabis or not cannabis? - Page 3 Ggrimace

Kiss All The Ladies
=B@b=


MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaChOu
Invité




Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:00

GqNn a écrit:
Moi je propose un otre débat , Geek or not Geek , pask les driss , cedric et compagnie qu on peut voir a la télé bah perso je pense ke c est pas mal dans le jor ossi ^^ leur pc pour eux c com le cannabis pour d autres ....

Pour un nouveau debat tu ouvre un new post=)
Sinon, ca fait bordel _mouais
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:23

Ninia a raison crée un otre post pr un otre sujet c plus facile sinon on ce comprend plus :/
Revenir en haut Aller en bas
GqNn
FinKL Baby



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:00

ué mais c t kom ca c une idée ki m été venu , j ai pa calculé , alors je fai koi je créé le debat ou bien vou deplacé le post ???
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:47

JuJu^ a écrit:
Adeline tu dit que 2 joint ca équivaut à 0.5g d'alcool c nimp car après seulement deux verres ta dja 0.5g :/ et t'est parfaitement concient
ça dépend des personnes en fait

bah oui après deux verres tes pas mort deux joins non plus mais bon ça agit déjà sur ton cerveau
ça commence à te dégliguer et

certaines personnes après deux verres ou même un ! sont déjà bourrées _mouais lol ! ça dépend comment le corps réagit , tu peux avoir 1 g d alcool et marcher droit
cest un truc théorique que 2 joins = 0,5 g /l
la réaction au produit est perso voilà
Revenir en haut Aller en bas
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 5:59

ca dépend ce ke tu boit si tu boit 2 verres de vodka ca va pa etre pareil ke 2 verres de pastis
Revenir en haut Aller en bas
Hyolee
FinKL Baby
Hyolee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 13:53

2 verres de vodka ca fé absolument rien :p c goodddddddd _clap
Revenir en haut Aller en bas
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:30

chui pa accro comme toi Very Happy ta telement l'habitude de la vodka ke ca te fé rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
# eternity
FinKL Ado
# eternity


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 18:34

2 verre de vodka ca fait rien jusqu a ce que tu prenne le volant et que des monsieur avec moustache t arrete et te disent sontrol d alcolemie tu souffle et la on verra si ca fait rien a part appelé un taxi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:43

Moi quand je bois je repart a pied pas en voiture donc pa de probleme sauf une fois chui tomber dans le fosser ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
NeiGe
FinKL Sale mioche
NeiGe


Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:21

A partir du moment ou tu as bu ton champs de vision est diminué et tes reflexes aussi ... ennuyeux pour prendre le volant ...
Marcher avec un pet dans le nez peut etre dangereux aussi ...
De toutes facon les flics peuvent aussi t arreter si t es bourré sur le trottoire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.expert-gamers.com
Wally
FinKL Baby



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 4:19

Sarah a écrit:
L'alcool, canabis, spide, cocaïne, shit tout sa c de la merde ... ( perso )

et le sex?
Revenir en haut Aller en bas
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 15:18

Wally a écrit:
Sarah a écrit:
L'alcool, canabis, spide, cocaïne, shit tout sa c de la merde ... ( perso )

et le sex?


tkt avec moi le sexe ! elle aime Very Happy !! je dec sarah ! kissounets !!
Revenir en haut Aller en bas
NeiGe
FinKL Sale mioche
NeiGe


Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:33

ca fait vachement avancer le debat .....
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.expert-gamers.com
*Schutze*
FinKL Fan



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:41

t'as vu c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 21:16

stop flood shutze plz gros boulet _fuck
Revenir en haut Aller en bas
CaChOu
Invité




Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 7:43

Hmm.. _mouais
Revenir en haut Aller en bas
1skld-/iolo-
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 1:17

On ne peut pas être dépendant physiquement du canabis, seulement moralement, c'est pourquoi on la classe dans la catégorie des drogues douces. c'est moins nossif que l'alcool je trouve, tu conserves tes facultés, l'alcool tu perds toute notion d'équilibre et de champ de vision.


Il y a différent degrés et différent point de vue, fumer pour faire les grands c'est stupide, ça tlm l'a compris.Pour ceux fume pour s'amuser, c'est aussi stupide mais...

Pourquoi Canabis ? simplement pour oublier les ennuis, les oublier les problèmes de la vie.
Parfois pour certaine personne qui sont dans la misère...
Il y a des gens que j'ai rencontré, je comprend pourquoi ils fument...
Pour certaine personne c'est un petit moyen d'oublier un court instant leur existance misérable sur cette terre.

Le mal peut parfois faire un peu de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:30

cannabis et alcool on a peu près les même effets , pas à court terme mais à long terme cest le désastre !
alcool ton foie il morfle , ton cerveau aussi éthanol nest pas si gentil que ça !
puis le cannabis là cest ton cerveau qui part en live .

drogues douces ou dures cest pareil seulement que la période trip et la descente doit être différente , mais au final ton corps est détruit de lintérieur même si le lendemain tout va.

clair cest abusé ceux qui fument ou se détruisent pour le délire ,pour ressemble à qqun , pour montrer qu ils sont grand(e)s pff la jeunesse .

ya svt des raisons mais à la fin ce n est pas la bonne solution le recours aux drogues de tous types .
Revenir en haut Aller en bas
Gw3n
FinKL Baby
Gw3n


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 18:29

moa je dit que je fume du cannabis et que c'est une drogue douce pas comme l accool, lsd ,crac, la blanche ect:,,,,,,,

je fume le soir pour me détendre mais pas pour me défoncer comme beaucoup de perssonnes qui fumes pour se défoncer, les perssonnes ne savent pas se donner une limites _glouton

le cannabis est t une DROGUE mais il étais il y a quelque années en arrière pour soignées quelque douleurs et insomnies, le cannabis se pronnaient différentes facon: en infusion, ils le cuissinaient et il se fume bien sur c'est la seule chose qui se fait maintenant ont le FUME
Le cannabis est prescris par des médecins dans des pays étranger je ne suis pas pour la légalisation du cannabis pour autant meme si je fume et que ca serrais mieux pour l'acheter _fool

voila ce que j'ai a dire sur le cannabis mais il y en a tellement a en dire;;;; _bonbon
Revenir en haut Aller en bas
http://servmcs.com
CaChOu
Invité




Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:34

Hannnn, on a recruté une droguer!!! _scream
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:51

dac le cannabis à des vertues térapeuthiques , quand cest bien utilise pas de probl ,mais les jeunes aujourdhui l utilisent à dautres fins ...

tout est une drogue l homme sest entoure de drogues , tabac , alcool , nimporte quoi tout ça pour oublier son présent , vivre le présent cest mieux que de décrocher de la réalité pour qq heures en plus !

perso la jeunesse est insconsciente , elle n a pas vécu et elle veut vivre en faisant nimp .

puis fumer un peu pas trop grav tant que cest pas trop ;-)
pour éviter une trop grande dépendance !

légaliser ça serait aggraver le problème , déjà que sen procurer cest pas trop dc légaliser ça deviendra un fléau et ce qui aura pour conséquence mortalité des jeunes en augmentation .

je connais des gens qui se droguaient (on reussi à arrêter)défois avec des drogues dites "dures" on va dire que cest " compréhensible " car la vie n a pas ete super gentille et qud on tombe dedans en sortir plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
1skld-/iolo-
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 1:09

Adeline a écrit:

puis fumer un peu pas trop grav tant que cest pas trop ;-)
pour éviter une trop grande dépendance !

il n'y a pas de dépendance créer par le canabis
et ca j'en suis sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 19:50

1skld-/iolo- a écrit:
Adeline a écrit:

puis fumer un peu pas trop grav tant que cest pas trop ;-)
pour éviter une trop grande dépendance !

il n'y a pas de dépendance créer par le canabis
et ca j'en suis sûr à 100%


ten est super sûr , désolé de te l apprendre mais cest prouvé scientifiquement , jme le ramèrene avec mes scientifiques lol mais cets vrai le cannabis crée une dépendance psychique , mais la dépendance phsyique nest pas confirmé .


quand tu fumes et pour toute drogue ( là le tu est général _honte , jaime pas vouvoyer !) ,
tu lies plaisir , bonheur à fumer , boire ou prendre toute drogue , dans un certain environement avec potos ou seul etc .
donc qud ça va pas ou que tu te retrouves dans le même environement ou les deux , tu cherches lenvie de plaisir et de bonheur , donc prise de drogue mais le plus traitre avec ça il y a dépendance et pour arrêter il en faut de la volonté .
donc cest un cercle visseux recherche de bonheur , lmais la drogue fait bader à force , et l état de plaisir est de moins en moins présent , toujours plus de doses pour y arriver .

si il n y a pas dependance dis moi pourquoi les fumeurs de canna en ont besoin avant de faire qqch etc pour pq ne pas fumer une dans sa vie et arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis or not cannabis?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: