FinKL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinKL Forum

Ici ça parle!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cannabis or not cannabis?

Aller en bas 
+18
Xen0n`k-L1
Kelly *
tOrkA
Gw3n
1skld-/iolo-
Wally
Hyolee
GqNn
starz
NeiGe
NiGhT
=B@bToU=
[AFH] VatZ
# eternity
*Schutze*
DarkGirl
JuJu^
Kittin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JuJu^
FinKL Adulte



Nombre de messages : 148
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:27

drink is not a crime -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 13:58

bah non mais bon ... ( je reedite ) ça tient qu a toi , puis cest chacun sa responsabilité , sil a envie de se détruire , parce que l alcool détruit linterieur à petit feu
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 15:02

hoppppppppppppppp la!!

faut s'arrêter les gens _fool
euh moi je fume régulièrement ( g m dé plantation ché moa xD ) et je vais très bien, je suis bien ds ma peau, je ne fais pas ça pour apartenir à des groupes ou koa ke ce soit! je fume psk j'en ai envie et pi c tout.
l'alcool, euh je bois ossi kan g dé okazion ( non je me vide pas ma bouteille de sky tt lé soirs Very Happy ) pi wala, jvé très bien ossi mdr.

g dja test dotr drogue pa trè nocive (jme sui jms piké hein) pi bon jtroov sa marant moi.

et pi pk toute cé kestionnnnnnnnnnnnnn _calimero

je finiré ak "fume avant ke la vie te fume" mouhahaha _clap
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 16:21

Mais lol t0rkA <<< encore une FinKl toute nikée ouais!!! _banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:30

bah oui rien n empeche de boire une ptite wodka Smile .

il faut faire gaff avec canna tt ça , au début ya rien , tt se passe à lintérieur et la répercussion se fait des années plus tard !

tkt on peut être bien dans sa peau etc et fumer etc ,
mais voilà tt lmonde nest pas ds ce cas , ces " drogues " sont aussi un moyen pr certaines personnes de décrocher de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 17:34

oép c'est vrai mais faut pas généraliser.

puis j'me suis dit qu'à 18ans je fumerais moins car mon cerveau arretera de créer des neurones et j'veux pas finir comme un légume non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptySam 21 Mai - 14:35

je generalise pas trop seulement ceux que je connais autour de moi , comme quoi ce qu a inventer l homme nest pas tjs positif , plutôt destructeur ...

clair vaut mieux ne pas être légume !
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptySam 21 Mai - 20:21

éhé oui moi ossi g dé pote ki son tro akro et ki capte rien a skon leur diz mé bon _mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Kelly *
FinKL Adulte
Kelly *


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptySam 21 Mai - 21:12

Euhhh .. jne suis ni pour ni contre ...
Jnai jms fumé de cana dc jvai po dire ke spo bon et tout
c est clair ke sa fai po du bien ...
Mais bon si sa leurs plai de se détruire peu a peu pk po Wink
Apres bon j ai des potes ki en fument et sa me fai de la peine jaimerai plutot kils arretent !!
et pis boire oui pk po Very Happy Un soir ou l otre mé po tout le temps -_- pareil le bedo ^^

Fo po devenir Accro !!
Revenir en haut Aller en bas
Xen0n`k-L1
FinKL Sale mioche
Xen0n`k-L1


Nombre de messages : 31
Localisation : StrasbourG- (67)
Date d'inscription : 24/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 22:27

Cannabis FOR EVER !
Revenir en haut Aller en bas
http://knaserver.verygames.net/knasite/
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 1:00

A consommer avec modération _happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 12:36

Mais non pas de modération _clap
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
1skld-/iolo-
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 3:02

Adeline a écrit:
1skld-/iolo- a écrit:
Adeline a écrit:

puis fumer un peu pas trop grav tant que cest pas trop ;-)
pour éviter une trop grande dépendance !

il n'y a pas de dépendance créer par le canabis
et ca j'en suis sûr à 100%


ten est super sûr , désolé de te l apprendre mais cest prouvé scientifiquement , jme le ramèrene avec mes scientifiques lol mais cets vrai le cannabis crée une dépendance psychique , mais la dépendance phsyique nest pas confirmé .


quand tu fumes et pour toute drogue ( là le tu est général _honte , jaime pas vouvoyer !) ,
tu lies plaisir , bonheur à fumer , boire ou prendre toute drogue , dans un certain environement avec potos ou seul etc .
donc qud ça va pas ou que tu te retrouves dans le même environement ou les deux , tu cherches lenvie de plaisir et de bonheur , donc prise de drogue mais le plus traitre avec ça il y a dépendance et pour arrêter il en faut de la volonté .
donc cest un cercle visseux recherche de bonheur , lmais la drogue fait bader à force , et l état de plaisir est de moins en moins présent , toujours plus de doses pour y arriver .

si il n y a pas dependance dis moi pourquoi les fumeurs de canna en ont besoin avant de faire qqch etc pour pq ne pas fumer une dans sa vie et arrêter ?

il n'y a pas de dépendance physique et j'ai affirmé cela par appuie scientifique aussi...
sinon je n'aurais pas dis sûr à 100%
sur ce point là, je ne suis aucunement d'accord avec toi.
tu ne différencie pas drogue douce et drogue dur

un fumeur de canabis régulier depuis des années qui ne fume pas pdt 2 jours, n'aura rien physiquement...
maintenant un alcolique qui n'a pas sa bierre habituelle, le jour suivant, tu va voir comment il va se sentir...et se comporter surtout...

tu as tendance à tout mettre dans le même sac et tu penses qu'il y a dépendance, peut-être parce que tu connais des personnes qui sembleraient dans le cas, donc tu généralises. (c'est ce que je pense)

j'en suis sûr scientifiquement qu'ils ne sont pas dépendant physiquement du canabis qu'il y a dans leur joint, mais de la nicotine et autres saleté qui viennent des cigarettes et du tabac qu'ils utilisent.

Scientifiquement je suis certain (après avoir lu plusieur articles) que ce que tu affirmes est contradictoire avec la réalité, oubien tu as reçu une information faussée.

Je joue peut-être sur les mots mais il faut bien comprendre ce que j'essaye de dire.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
1skld-/iolo-
FinKL Sale mioche



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 3:03

Kelly * a écrit:
Euhhh .. jne suis ni pour ni contre ...
Jnai jms fumé de cana dc jvai po dire ke spo bon et tout
c est clair ke sa fai po du bien ...
Mais bon si sa leurs plai de se détruire peu a peu pk po Wink
Apres bon j ai des potes ki en fument et sa me fai de la peine jaimerai plutot kils arretent !!
et pis boire oui pk po Very Happy Un soir ou l otre mé po tout le temps -_- pareil le bedo ^^

Fo po devenir Accro !!

détruire en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kittin
FinKL Ancêtre
Kittin


Nombre de messages : 691
Localisation : Lille de l'Enfer ou de l'Amour?
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 10:16

Bon allez stop de fumer mes gens sinon ça part en couille ici _nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/Kittin/
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 17:10

Mais non stopez pas de fumer _fool

Okune dépendance fisik c sure! Dépendance mentale, il suffit de se kontrolé et de konaitre ses limites!

Alcool, c'est très bon ossi _clap J'vous conseille un champagne à 0.89 euros xD "Pol Remy" ahahahhahahahaha

tro maran bref -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 19:05

1skld-/iolo- a écrit:
Adeline a écrit:
1skld-/iolo- a écrit:
Adeline a écrit:

puis fumer un peu pas trop grav tant que cest pas trop ;-)
pour éviter une trop grande dépendance !

il n'y a pas de dépendance créer par le canabis
et ca j'en suis sûr à 100%


ten est super sûr , désolé de te l apprendre mais cest prouvé scientifiquement , jme le ramèrene avec mes scientifiques lol mais cets vrai le cannabis crée une dépendance psychique , mais la dépendance phsyique nest pas confirmé .


quand tu fumes et pour toute drogue ( là le tu est général _honte , jaime pas vouvoyer !) ,
tu lies plaisir , bonheur à fumer , boire ou prendre toute drogue , dans un certain environement avec potos ou seul etc .
donc qud ça va pas ou que tu te retrouves dans le même environement ou les deux , tu cherches lenvie de plaisir et de bonheur , donc prise de drogue mais le plus traitre avec ça il y a dépendance et pour arrêter il en faut de la volonté .
donc cest un cercle visseux recherche de bonheur , lmais la drogue fait bader à force , et l état de plaisir est de moins en moins présent , toujours plus de doses pour y arriver .

si il n y a pas dependance dis moi pourquoi les fumeurs de canna en ont besoin avant de faire qqch etc pour pq ne pas fumer une dans sa vie et arrêter ?

il n'y a pas de dépendance physique et j'ai affirmé cela par appuie scientifique aussi...
sinon je n'aurais pas dis sûr à 100%
sur ce point là, je ne suis aucunement d'accord avec toi.
tu ne différencie pas drogue douce et drogue dur

un fumeur de canabis régulier depuis des années qui ne fume pas pdt 2 jours, n'aura rien physiquement...
maintenant un alcolique qui n'a pas sa bierre habituelle, le jour suivant, tu va voir comment il va se sentir...et se comporter surtout...

tu as tendance à tout mettre dans le même sac et tu penses qu'il y a dépendance, peut-être parce que tu connais des personnes qui sembleraient dans le cas, donc tu généralises. (c'est ce que je pense)

j'en suis sûr scientifiquement qu'ils ne sont pas dépendant physiquement du canabis qu'il y a dans leur joint, mais de la nicotine et autres saleté qui viennent des cigarettes et du tabac qu'ils utilisent.

Scientifiquement je suis certain (après avoir lu plusieur articles) que ce que tu affirmes est contradictoire avec la réalité, oubien tu as reçu une information faussée.

Je joue peut-être sur les mots mais il faut bien comprendre ce que j'essaye de dire.[/u]


là tauras un vrai avis scientifique

un peu bcp scientifque car un cours d université !

la dépendance physique cest le faiut que qud tu nas pas ton joint , ton verre d alcool etc tes stresse , enervé etc et jen passe ...
tout le monde n a pas une dependance physique peut être on a pas assez de recul mais comme même ça agit sur le cerveau , qui va créé une sensation de manque si on ne la pas pdt un temps.

jai peut être tendance à généraliser , mais ceux que je connais qui fument etc , le font pas pour le plaisir de se defoncer comme certains _colere , la vie est souvent injuste pour eux Sad , par le personnes que je connais , il y a vraiment dependance physique .cest pour ça que je reagis à ce sujet , je le connais même très bien ...


les drogues dures et douces n existent pas , un drogue cest lalcool , le joint , sniffer de léther et jen passe !
au moins moment où ton seul but est d aller dans un état d insconscience et que tu es dependant physiquement et psychologiquement .

peut être sur certains point je me trompe ; mais tout ça nest qu un moyen de sortir d une vie injuste qui mène le plus souvent à la mort ,
faut stop et vivre sans rien , Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoMaN
FinKL Ado



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 22:29

Je suis ni pour ni contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 14:43

lol ! _fool
Revenir en haut Aller en bas
MoMaN
FinKL Ado



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 6:43

qu'est ce qui te fait rire toi? _pirate
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
FinKL Adulte
DarkGirl


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:49

bah tu dis ni pour ni contre en clair neutre ,sais pas seul à lavoir fait :p ; tjs des réponses et le débat relancé lol !
Revenir en haut Aller en bas
NeiGe
FinKL Sale mioche
NeiGe


Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 23:16

La sensation d'un pseudo controle est une aberration . A partir du moment ou l'on est dependant c'est tres dur d'arreter
Beaucoup trop de jeunes commencent a fumer en disant "je peux arreter quand je veux " et lorsque le moment est venu ben .... ils n'y arrivent que tres rarement

Quant a ceux qui disent que le canabis ne rend pas dependant (quelque soit la dependance d'ailleurs)... je rigole doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation.expert-gamers.com
Doozer
FinKL Adulte
Doozer


Nombre de messages : 172
Localisation : J'sais pas, fait tout noir (78 near Mantes)
Date d'inscription : 17/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 22:21

NeiGe a écrit:
La sensation d'un pseudo controle est une aberration . A partir du moment ou l'on est dependant c'est tres dur d'arreter
Beaucoup trop de jeunes commencent a fumer en disant "je peux arreter quand je veux " et lorsque le moment est venu ben .... ils n'y arrivent que tres rarement

Quant a ceux qui disent que le canabis ne rend pas dependant (quelque soit la dependance d'ailleurs)... je rigole doucement Smile

Ca j'suis d'accord Wink a 200% meme.

Mais moi, j'ai une technique _fool deja arrete le bedo, la tise (mais ca, j'avais une bonne raison en plus _mouais ) , et la c'est la clope qu'est en passe de disparaitre _fool


Sinon, dependance psychic ou physique, c'est la meme: c'est une dependance. Le mec qui fume pas, il est pas calme, enerve, stresse, etc. Qu'on attribut ca au psychic ou au physique, c'est exactement pareil. Et biologiquement parlant, c'est bien physique.. (enfin chimique Very Happy).

Apres, que ceux qui veulent fumer, fumes. Mais qu'ils n'incitent pas et ne "polluent" pas les autres. Question de respect. Ils verront bien l'etat de leur compte en banque au final de toute facon .. Wink
Ceux qui ne veulent pas fumer ne fumes pas, et viennent pas faire la morale a ceux qui fument. Question de respect, idem.
Revenir en haut Aller en bas
tOrkA
FinKL
tOrkA


Nombre de messages : 482
Localisation : PaRiS ( 78 )
Date d'inscription : 17/05/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 19:21

fume avant ke la vie te fume .
Revenir en haut Aller en bas
http://torkalovealexou.skyblog.com
Alison
FinKL Adulte
Alison


Nombre de messages : 205
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/03/2005

Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:22

Not cannabis =////////////
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/AlisoN_
Contenu sponsorisé





Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cannabis or not cannabis?   Cannabis or not cannabis? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis or not cannabis?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinKL Forum :: FinKL Public :: Débats-
Sauter vers: